Retrouvez, ci-dessous, les informations concernant les rentrées scolaires dans notre ville :

Ecole de Pinetu :

La rentrée est prévue le mardi 3 septembre 2019 à partir de 8h30 pour toutes les sections.

Ecole de Casamozza :

La reprise, pour les élèves, aura lieu le mardi 3 septembre 2019 à 8h30.

Les enfants de Petites Sections reprendront le matin selon les modalités définies avec la maîtresse pour ceux qui se sont inscrits avant les vacances. Ceux qui ne s’étaient pas encore inscrits pourront venir à partir de 8h 30.

Les élèves de Moyennes Sections reprendront l’après-midi.

La directrice sera présente les après-midis de jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 août de 14 à 16 heures pour recevoir les dernières inscriptions.

Ecole de Crucetta (Maternelle) :

La rentrée aura lieu mardi 3 septembre 2019

Les élèves de MS et GS rentreront dès 8h20.

Les élèves de PS : un accueil échelonné est prévu ce même jour

Les horaires de cet accueil seront affichés dès lundi 2 septembre fin de matinée.

Les élèves  de PS feront leur rentrée en présence de leurs parents.

Les listes de toutes les classes seront affichées lundi 2 septembre fin de matinée à l’entrée de l’école.

Ecole de Crucetta (Primaire) :

La rentrée aura lieu le mardi 3 septembre 2019 à 8h30 pour toutes les sections sauf les CP qui rentreront à partir de 9h30.

Cantine : Pour les enfants qui font la rentrée en décalage horaire (comme les CP et les maternelles), le pointage cantine est aussi impératif et doit être effectué entre 7h45 et 8h30.

Découvrez la liste des classes ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

Collège de Lucciana :

L’organisation de la rentrée 2019 au collège se fera comme suit :

Lundi 2 septembre, rentrée des personnels à 9h30

Mardi 3 septembre : Classe de 6ème et dispositif ULIS,

9h : appel et prise en charge

10h : réunion d’information des parents

12h : repas pour tous les élèves du collège

Et de 14h à 16h, activités sportives et réception des parents par le professeur principal

Mercredi 4 septembre :

8h30 à 11h30 : classe de 3ème