Par arrêté en date du 9 février 2021, le Maire a engagé la phase de « Porter à connaissance » de la Modification simplifiée n° 2 du PLU de la commune, en application des dispositions des articles R.123-20-1 et 2 du Code de l’Urbanisme, permettant dans les conditions fixées par le Décret n°2009-722 du 18 juin 2009 des ajustements mineurs du PLU approuvé le 6 janvier 2009, le projet a été présenté au Conseil Municipal le 16 février 2021 qui a arrêté les modalités de mise à disposition du public.

Cette modification Simplifiée a pour objet de modifier les articles 1 et 2 secteur UIc du règlement du PLU, et de supprimer l’emplacement réservé n°9.

Le public pourra consulter le dossier, en mairie de Lucciana, aux heures habituelles d’ouvertures des bureaux, entre le 1er mars 2021 et le 31 mars 2021 inclus, soit une durée de 31 jours.

Un registre sera mis à disposition du public, les observations émises seront présentées devant le Conseil Municipal avant l’approbation de la modification simplifiée n° 2 du PLU.

Cet avis sera affiché dans le même délai et pendant toute la durée de la mise à disposition.

La modification simplifiée, ses motifs, et les avis du public seront ensuite présentés au Conseil Municipal pour approbation, par délibération motivée.

Le Maire,

Joseph GALLETTI