Ce jeudi, 22 septembre 2016 à 17h, a eu lieu une réunion d’information concernant l’extension de la halte-garderie de Lucciana.

Le bâtiment actuel va fermer ses portes à la fin de l’année, pendant une durée de 10 mois, pour cause d’extension. Le but est, vu le développement de la commune, de passer d’un agrément de 24 à 40 enfants.

Dans un premier temps avait été prévu une solution de répartition des enfants dans les différentes crèches publics et privées environnantes. Devant les difficultés et les contraintes imposées aux parents, il a été décidé de louer une crèche provisoire constituée d’éléments modulaires de dernière génération.

L’implantation se fera au complexe sportif de Lucciana qui réunit toutes les conditions d’accessibilité et de sécurité.

La municipalité remercie les personnels et plus particulièrement Sandrine Guerrini et Danielle Cauvin, pour leur dévouement au service des parents.

creche2mairie diapocrechemairie