Une société Porto-Vecchiaise, IMPACT DIFFUSION en Collaboration avec RDO services, vient de mettre en place bénévolement un site internet d’entre-aide.

Ce service au profit des citoyens est gratuit.Le principe consiste à apporter de l’aide aux personnes dans le besoin urgent tant au niveau sanitaire, alimentaire ou un simple contact avec autrui.

Le contrôle se fera dans la transparence en collaboration avec votre commune, ou une association, qui prendra part au service, pour une mise en relation,  entre le demandeur et le bénévole.

L’inscription se fera en ligne par lien sécurisé (Demandeurs et bénévoles).

Vous recevrez en retour un email validant votre compte avec lequel vous pourrez effectuer votre demande (aide ou bénévolat). Une fois l’action solidaire réalisée le bénévole validera sur son compte le bon déroulement de l’action.

Ce service sécurisé et confidentiel évitera également les abus des personnes qui profitent de la situation et de la faiblesse de nos concitoyens.

Notre commune est donc évidemment présente sur ce réseau et invite les personnes désireuses d’apporter leurs aides ou d’en avoir besoins de s’y inscrire ⬇️

Cliquez ici pour accéder au site internet