La tradition perdure à Lucciana où l’esprit de Noël réchauffe les cœurs, en particulier ceux de ses aînés. Chaque année, lorsque les lumières scintillent et que l’air est empreint de la magie des fêtes de fin d’année, le centre d’action communal et social de la ville s’active pour offrir un moment inoubliable aux aînés de la commune.

Le repas de Noël incarne l’esprit de partage et de solidarité qui caractérise notre ville. Les aînés, souvent isolés pendant cette période, sont au cœur de cette initiative visant à créer des souvenirs joyeux et à briser la solitude.

Par ailleurs, conscients que certains aînés ne peuvent pas participer physiquement au repas, le centre d’action communal et social met en place une autre initiative : la distribution de colis de Noël. Ces colis regorgent de gourmandises soigneusement sélectionnées, apportant une touche sucrée à la saison festive.