A l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique à l’école qui se déroulera dans tout le pays du 3 au 8 février 2020,  nous proposons aux écoles et collège de la ville de Lucciana de participer à cette grande fête en déposant dès à présent, un projet pour promouvoir le sport et l’olympisme dans leur établissement.

Voici le site sur lequel les enseignants et directeurs d’établissements peuvent déposer, dès à présent, leur projet en quelques minutes : https://sop.paris2024.org/

A l’issue de la Semaine Olympique et Paralympique à l’école, les 10 villes les plus actives (cf. Règlement) seront notifiées. Puis c’est parmi les projets déposés dans ces villes qu’un jury désignera la classe lauréate. Elle gagnera une semaine alliant sport et enseignements en immersion dans un lieu emblématique du sport français** pour vivre au rythme des Jeux pendant plusieurs jours.

Le règlement complet de ce challenge est disponible via le lien suivant : Cliquez ici !
** Le séjour se déroulera à l’Institut National du Sport de l’Expertise et de la Performance (INSEP).

c7b5abde-d3dd-467c-8ebf-ab2e68ee4c5f