Inscriptions Ecoles, Crèche, Cantine, ALSH – Le point complet

/, Education, Informations pratiques, News/Inscriptions Ecoles, Crèche, Cantine, ALSH – Le point complet

Inscriptions Ecoles, Crèche, Cantine, ALSH – Le point complet

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles concernant les écoles, la crèche, la cantine et l’ALSH.

Inscriptions scolaires : Rentrée de septembre 2023

Le dossier d’inscription est disponible en cliquant ici.

Dans le cadre de la préparation de la rentrée scolaire 2023-2024, le bureau des affaires scolaires de la commune de LUCCIANA, situé 1045 Corsu Lucciana enregistre les inscriptions scolaires pour les écoles maternelles de la commune, du lundi au vendredi, de 8H30 à 12h00 et de 13H30 à 17H00.

Sont concernés les enfants nés avant le 31 décembre 2020 et domiciliés dans la commune.

Toute inscription sera subordonnée à la présentation du livret de famille et de deux justificatifs de domicile (facture d’eau, d’électricité, bail de location, taxe d’habitation). Une attestation d’inscription sera délivrée en mairie, avec laquelle les parents devront se présenter auprès de la directrice ou du directeur d’école, muni du carnet de santé de l’enfant et du certificat de radiation pour les élèves venant d’une autre commune.

Halte Garderie : Toutes les informations

Nous vous informons, qu’à partir de ce jour, le formulaire d’inscription pour la Halte-Garderie est disponible en ligne : Cliquez ici !

Le règlement de la crèche est disponible sur ce lien : Cliquez ici

Le projet d’établissement est en ligne : Cliquez ici !

Vous pouvez retourner le formulaire :

Par mail à : hglucciana@orange.fr

Par boite aux lettres : Une boite aux lettres est opérationnelle devant la crèche.

Vous pouvez contacter la crèche au 04 95 36 13 04

ALSH, Cantine : Toutes les informations

Les dossiers pour la cantine ,la garderie et le centre de loisirs doivent être refaits pour l’année 2023-24 .

Le dossier d’inscription pour l’année 2023, avec la grille de réservation pour l’été, est disponible : Cliquez ici !

Mail du Centre de Loisirs :  centre-loisirs.lucciana@orange.fr

Téléphone 04-95-36-14-48.

Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann