COVID_19 : Inscriptions Ecoles, Crèche, Cantine, ALSH – Le point complet

/, Education, Informations pratiques, News/COVID_19 : Inscriptions Ecoles, Crèche, Cantine, ALSH – Le point complet

COVID_19 : Inscriptions Ecoles, Crèche, Cantine, ALSH – Le point complet

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles concernant les écoles, la crèche, la cantine et l’ALSH.

Inscriptions scolaires : Rentrée de septembre 2020

Le dossier d’inscription est désormais disponible en cliquant ici.

Les inscriptions scolaires concernent seulement les enfants nés en 2017 et les nouveaux arrivants sur la commune de Lucciana, pour des renseignements complémentaires voici les différents contacts :

La Mairie de Lucciana : 04-95-30-14-30

Directrice du groupe scolaire Maternelle Crucetta :06-26-52-36-74
Directrice du groupe scolaire Primaire Crucetta : 06-15-57-71-40

Groupe scolaire Pinetu : 04-95-36-03-45

COVID_19 : L’hôtel de ville étant fermé au public, les dossiers sont traités pour l’instant en télétravail.

Vous pouvez renvoyer vos dossiers d’inscriptions scolaires par mail à l’adresse suivante m.castelli@mairie-lucciana.fr.

Vous pouvez également expédier votre dossier par courrier à l’adresse suivante :

Hotel de Ville de Lucciana

1045 Corsu Lucciana

20290 Lucciana

Les dates butoir pour la remise des dossiers d’inscription scolaires sont évidemment étendues du fait de la situation sanitaire.

Les familles seront informées en temps voulu.

En cas de question n’hésitez pas à contacter le service social de la mairie, au 04-95-30-14-30 du lundi au vendredi de 8h30 à 14h.

Halte Garderie : Toutes les informations

Nous vous informons, qu’à partir de ce jour, le formulaire d’inscription pour la Halte-Garderie est disponible en ligne : Cliquez ici !

COVID_19 : La Halte-Garderie étant fermée au public, vous pouvez retourner le formulaire :

Par mail à : hglucciana@orange.fr

Par boite aux lettres : Une boite aux lettres est opérationnelle devant la crèche.

Par courrier à :

Hotel de Ville de Lucciana

1045 Corsu Lucciana

20290 Lucciana

Enfin, concernant toutes les autres questions, vous pouvez joindre à partir du 20 avril 2020 les services de la Halte-Garderie :

Par téléphone : Le lundi et le mercredi matin de 9h à 12h au 06-15-57-71-09.

Par mail à :  hglucciana@orange.fr

ALSH, Cantine : Toutes les informations

Les dossiers pour la cantine ,la garderie et le centre de loisirs doivent être refaits pour l’année 2020-21 .

Pour télécharger le dossier d’inscription : Cliquez ici !

Vous pourrez nous les renvoyer par mail à :  centre-loisirs.lucciana@orange.fr

ou par courrier

Casa cumuna

1045 Corsu Lucciana CS 326 20290 Lucciana

Concernant les réservations des vacances d’été (selon l’évolution de la situation sanitaire) vous pourrez réserver les dates par téléphone au 04-95-36-14-48.

A partir du 2 juin 2020 tous les matins de 9h à 12 h tous les mardi 14h à 17h .(Pas d’accueil physique au bureau).

Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann