A l’aube de cette nouvelle année, j’adresse mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité aux administrés de Lucciana.
Je veux avoir tout d’abord une pensée pour toutes celles et ceux qui souffrent dans leur chair, qui sont dans l’angoisse du lendemain avec le développement du chômage et de la précarité et surtout du manque de visibilité dans lequel nous sommes plongés.

Je veux aussi témoigner mon soutien et ma compassion aux victimes et leurs familles, durement éprouvées ces jours derniers, par la folie sanguinaire de certains.
Formons le vœu que par le respect de l’autre, nous retrouvions les voies du dialogue et de la tolérance.

En ce qui nous concerne, je tiens à vous réaffirmer mon attachement à continuer à œuvrer pour que notre chère Commune continue à se développer pour permettre à nos jeunes d’avoir un espoir, pour permettre à tous nos acteurs économiques de continuer à investir.

Avec mon équipe « Ensemble pour Lucciana », nous ne ménagerons pas nos efforts pour continuer dans la mise en place d’équipements structurants et surtout améliorer notre cadre de vie, notamment au niveau de nos routes, boulevards urbains et hameaux.

Les deux ans qui vont suivre ne seront pas de trop, pour offrir à notre population le cadre de vie qu’elle mérite et continuer à attirer des populations industrieuses, synonymes de richesses et de possibilités d’emplois.

PACE È SALUTE À TUTTI

Le Maire,