Lucciana, le 25 janvier 2016

Note à l’attention des parents d’élèves des écoles de Crucetta (maternelle et primaire) et Pineto (primaire)

Objet : Journée de grève du mardi 26 janvier 2016 dans les écoles communales.*

Certains enseignants des groupes scolaires de Crucetta et Pineto seront en grève le mardi 26 janvier 2016.

A cette occasion, un service d’accueil minimum, réservé aux enfants dont les parents travaillent et qui ne seraient pas en mesure de les garder chez eux ce jour là, sera mis en place par la Mairie, sur le site unique de Crucetta, pour prendre en charge les élèves des enseignants grévistes.

Les parents concernés sont donc invités à accompagner et à récupérer leurs enfants à Crucetta, où la cantine sera assurée pour les élèves présents, habituellement inscrits.

Dans ce derniers cas, il conviendra d’en informer l’ALSH, dès le 25 janvier 2016, pour une bonne gestion de ses effectifs cantines.

Le Maire,

José Galletti

(*Le mouvement de grève ne concerne pas, pour l’instant, l’école de Casamozza).