L’établissement multi-accueil de Lucciana a été très honoré de recevoir la visite de Monsieur Philippe Duval, Directeur de l’Institut Petite Enfance Boris Cyrulnik.

Cet événement a réuni l’ensemble de l’équipe éducative de la crèche, avec la présence d’Isabelle Giudicelli, Adjointe au Maire.

IMG_0161

Cette visite a été une occasion privilégiée pour faire un point complet sur l’environnement et le développement de cette infrastructure dédiée à l’accueil des jeunes enfants. Monsieur Philippe Duval, expert renommé dans le domaine de la petite enfance, a partagé ses connaissances et son expertise avec l’équipe éducative, offrant ainsi une précieuse opportunité d’apprentissage et d’échange.

Les discussions ont porté sur divers aspects, tels que l’aménagement des espaces, la sécurité, l’organisation pédagogique et les activités proposées aux enfants. Monsieur Duval a souligné l’importance de créer un environnement stimulant, propice au développement cognitif, social et émotionnel des tout-petits. Il a également abordé des sujets tels que la gestion des comportements, les méthodes d’enseignement adaptées à chaque enfant, ainsi que l’importance d’une communication étroite avec les parents.

Isabelle Giudicelli, Adjointe au Maire, a exprimé sa fierté de voir un établissement de cette envergure à Lucciana et a promis son soutien continu dans le développement et l’amélioration de la crèche.

La visite de Monsieur Philippe Duval a été un événement marquant pour l’établissement multi-accueil de Lucciana.

Elle a permis de renforcer les connaissances et les compétences de l’équipe éducative, ainsi que de souligner l’importance accordée à la petite enfance dans la commune. Cette expérience enrichissante servira de base pour continuer à offrir aux enfants un environnement d’apprentissage sûr, chaleureux et favorable à leur épanouissement global.