✅ À partir de ce jeudi 21 janvier 2021, les nouveaux parkings de l’école de Crucetta seront ouverts à tous.

Les flux entrants et sortants, de l’école primaire et de l’école maternelle, sont bien séparés.
Concernant le parking de l’école primaire, il dispose d’une entrée coté nord avec une sortie coté sud, de ce fait il est en sens unique de circulation.

La capacité globale de réception des véhicules est de 180, ce qui devrait permettre aux heures d’entrées et de sorties une fluidité nettement améliorée.

Le mot du Maire, José Galletti :
« Je veux profiter de l’occasion pour remercier les enseignants et les parents pour la patience dont-ils ont fait preuve.
Nous invitons les usagers à respecter l’emplacement réservé aux cars, les sens de circulations, les vitesses imposées et de ne pas se garer sur les trottoirs pour la sécurité des enfants et la circulation des piétons. »