La commune commence à recevoir les premières livraisons de masques chirurgicaux jetables.

En regard de la faiblesse des stocks, un premier lot de masques sera mis à disposition des personnes âgées et vulnérables, à partir du lundi 11 mai prochain en mairie de Lucciana.

Ils devront fournir un justificatif de domicile avec une pièce d’identité.

Les personnes dans l’impossibilité de se déplacer sont invitées à se faire connaître auprès des services de la Mairie au 04.95.30.14.30 ou par mail : secretariat@mairie-lucciana.fr

Au fur et à mesure des livraisons nous seront en mesure de fournir deux masques par administrés qui seront disponible en mairie de Lucciana avec les mêmes justificatifs précités.

Nous ferons régulièrement paraitre sur notre site www.ville-lucciana.com les arrivages de masques avec les possibilités de mise à disposition.