L’organisation de la rentrée 2016 des élèves au Collège de Lucciana-Mariana se fera comme suit :

Lundi 5 septembre :

• rentrée des élèves de 6ème de 9h à 11h30 ( réunion avec les parents à partir de 9h45 )
  • rentrée des élèves de 5ème de 14h à 16h30

Mardi 6 septembre :

• rentrée des élèves de 3ème de 9h à 11h30
  • rentrée des élèves de 4ème de 14h à 16h30

Les élèves devront se munir de papier et stylos, ainsi que d’un cartable ou sac pour la remise des livres.

Début des cours MERCREDI 7 SEPTEMBRE

Le service de restauration commencera le vendredi 9 septembre

Retrouvez toutes les informations sur le site du collège de Lucciana : Cliquez ici !

Concernant la rentrée scolaire pour l’école de Casamozza :

Primaire et Maternelle* le lundi 5 septembre à 8h20.

* Sauf pour les 1ères années qui ont eu un rendez-vous lors de l’inscription, pour ceux qui n’ont pas eu de rendez-vous la rentrée est fixée le lundi 5 septembre à 8h20.

Concernant l’école de Crucetta :

Primaire et Maternelle* le lundi 5 septembre à 8h20.

*Sauf pour les 1eres années de maternelle :

Infos pratiques: Dès lundi, la garderie périscolaire et la cantine seront en Service.

Concernant l’école de Pineto :

Primaire et maternelle le lundi 5 septembre à 8h20.

Le menu de la cantine scolaire est lui disponible à cette adresse : Cliquez ici !