Le Comité de pilotage « Terre de Jeux 2024 » de la Ville de Lucciana organise le samedi 26 juin 2021, de 10h à 18h sur le complexe sportif, Charles Galletti, une grande journée des Olympiades avec les associations sportives de la commune afin de célébrer tous ensembles la labélisation de notre ville en tant que « Terre de jeux 2024 » et Centre de Préparation pour le Tennis, Tennis Fauteuil et l’Athlétisme.

L’occasion pour l’ensemble de la population et des jeunes de découvrir via des ateliers sportifs, tout au long de la journée les différentes disciplines. A noter que le Centre Régional de Tennis, recevra lui le Championnat de Corse Jeunes et Galaxie du 25 au 27 juin 2021. Il y aura aussi quelques animations pour les enfants et une restauration sur place.

Cette manifestation va perdurer chaque année afin de faire honneur au label « Terre de Jeux 2024 ».

Logo-ville-de-lucciana-casa-cumuna-terre-de-jeu-2024-retina

Retrouvez-ci dessous la liste des Associations Participantes :

KBC Lucciana

Judo Club Lucciana