Daily Archives: 28 novembre 2014

50 interventions pour les pompiers de Lucciana

Près de 50 interventions aujourd'hui pour les pompiers de Lucciana, la vigilance orange est maintenue jusqu'à samedi 22 heures. Le Maire appelle encore une fois à la plus grande prudence.

Village : Intervention de la voirie

Suite à l'intervention des services techniques la route du village est désormais totalement dégagée. Néanmoins la chaussée reste glissante. Notre département étant toujours en vigilance orange, le Maire appelle à la plus grande prudence.

28 11, 2014

Eboulis sur la route du village

Attention: suite à la violence des intempéries, un éboulis a eu lieu sur une partie de la route à l'entrée du Village. La Municipalité vient de contacter les services compétents. Notre département étant toujours en vigilance orange, le Maire appelle à la plus grande prudence.

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann