Voulu et pensé par la Commune de Lucciana, « Lucciana U Centru » permet aux demandeurs de logements d’accéder à la propriété ou de rechercher un appartement locatif.

Une opportunité se présente avec la réalisation d’appartements en accession maitrisée. Cette formule permet à des jeunes d’obtenir des aides de la Collectivité Territoriale de Corse, ainsi que l’obtention de prêts à taux zéro.

L’objectif est de rapprocher la mensualité vers le montant d’une location de logement social.

Autour du Centre Administratif  » A Casa Cumuna », l’association des activités quotidiennes et des infrastructures de transport feront de ce nouveau quartier un modèle d’urbanisme, où confort se conjugue avec centralité, modernité et écoresponsabilité :

luccianaucentru

La Résidence Agula Marina se situe au cœur du quartier Lucciana U Centru. Entourée d’aménagements publics de grande qualité (place, piétonniers, espaces verts), la Résidence deviendra un lieu de vie et d’échanges.

La conception de la Résidence Agula Marina répond aux exigences de la certification Habitat Environnement BBC Effinergie. Elle garantit un habitat sain et confortable, très performant en termes d’isolation thermique, phonique et économe en énergies, pour un développement durable.

Prêt à Taux Zéro et aides aux primo accédants : cette résidence favorisera l’accès à la propriété des jeunes ménages notamment, leur garantissant un investissement durable.

PERSPECTIVE_2017_HD
plan+masse+global+2
Située à proximité immédiate du centre administratif, des commerces de proximité, des services (banques, services médicaux, …) et des équipements scolaires, sportifs et culturels, la Résidence Agula Marina facilitera la qualité de vie des familles.
carte
L’écoquartier « Lucciana U Centru » développé par la « Société Publique Locale Méditérannée » (SPLM), avec le partenariat de la Ville de Lucciana, comprendra quatre bâtiments en accession à la propriété et un bâtiment avec bureaux et commerces à proximité immédiate du centre administratif.

Retrouvez toutes les informations en suivant les liens ci-dessous :