Suite à la sélection de la ville de Lucciana, en tant que centre de préparation pour les Jeux Olympiques 2024 (Tennis, Tennis fauteuil et Athlétisme olympique), un comité de pilotage vient d’être créé.

Ce Comité de Pilotage a pour but de centraliser toutes les forces vives, élus, associations sportives, population, amoureux du sport, pour vibrer ensemble autour de la préparation des Jeux Olympiques 2024.

ElP4a8qX0AElF3jTerre de Jeux 2024 - Logotype - Poly - pod_blanc - RVB

A cette occasion, les administrés sont conviés à participer en envoyant toutes leurs idées, via les commentaires sous cette publication et aussi via une adresse mail dédiée. (LuccianaTDJ2024@gmail.com)

Ces idées seront présentées au comité de pilotage, afin de mettre en place des actions durant les 4 prochaines années autour des valeurs des Jeux Olympiques par une synergie des idées de tous, pour notre ville et pour la Corse, pour les JO.