Connaître ses droits, quelque soit le domaine juridique : famille, logement, travail, consommation, crédits…

A partir du mois de  juin 2021, tous les 1er lundi du mois de 9h à 12h une permanence se tiendra dans les locaux du Centre Administratif par les avocats du Barreau de Bastia, en convention avec le CDAD.

Attention, cette permanence sera obligatoirement sur rendez-vous. Pour se faire, merci de contacter Mme CASTELLI par téléphone au 04 95 30 14 30 ou par mail m.castelli@mairie-lucciana.fr –

Ces consultations sont anonymes, confidentielles et gratuites.

A noter, que ce mardi 25 mai 2021 une permanence exceptionnelle se tiendra en mairie, de 14h à 17h, dans le cadre des « Journées Nationales de l’Accès au Droit ». Là aussi, une prise de rendez-vous est obligatoire.